Bonjour
Cela fait 2 jours que je cherche a transférer le site construit avec joomla 3 sur mon hébergeur 1et1. N'ayant pas réussi j'ai installé la version 2.5 de joomla et j'obtiens le même message
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not connect to MySQL.
sur 1and1
version php, j'ai sélectionné Php dev (comme lu sur le fofo)
MySQL, j'ai bien Nom de la base de données, Nom d'utilisateur, Nom du serveur de la base de données et le mot de passe
Pour joomla du coup j'ai rechargé la version 3.0.1
Pour info j'ai testé
php.ini, htacces, changé les info directement sur configuration.php..
J'en ai tellement fait que maintenant tout se mélange
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai le même problème avec la version 2.5 et 3 donc a vu de nez je penserai plus pour mysql ou php mal configuré
Bref toute aide sera bienvenu, merci
Cela fait 2 jours que je cherche a transférer le site construit avec joomla 3 sur mon hébergeur 1et1. N'ayant pas réussi j'ai installé la version 2.5 de joomla et j'obtiens le même message
Impossible de se connecter à la base de données. Le connecteur a renvoyé le numéro : Could not connect to MySQL.
sur 1and1
version php, j'ai sélectionné Php dev (comme lu sur le fofo)
MySQL, j'ai bien Nom de la base de données, Nom d'utilisateur, Nom du serveur de la base de données et le mot de passe
Pour joomla du coup j'ai rechargé la version 3.0.1
Pour info j'ai testé
php.ini, htacces, changé les info directement sur configuration.php..
J'en ai tellement fait que maintenant tout se mélange
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai le même problème avec la version 2.5 et 3 donc a vu de nez je penserai plus pour mysql ou php mal configuré
Bref toute aide sera bienvenu, merci
Commentaire